Ty crop 3!!!!!!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par natalia le Dim 9 Oct - 13:31

coucou les filles!!
J'ai hâte d'y être aussi et de passer cette journée avec vous!! bounce bounce bounce

Ne stressez pas pour le projet, ce qu'il faut, c'est avoir avec vous la liste du matériel que j'ai précisé...
-matériel de base de coupe et colle + double face et l'éponge mousse avec de l'eau...pour que nous avancions toutes au même rythme pour l'élaboration de la structure.

pour les photos, c'est bien de les avoir avant mais vous pouvez faire sans photo le jour même...Vous pouvez aussi imprimer votre sélection de photo sur du papier basique pour vous donner une idée de leur place dans l'album.
Les photos 13x13cm et 9.5x13.5cm sont dos à dos


natalia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par catherine le Dim 9 Oct - 15:10

Merci Pour toutes ces infos Nathalia et à dimanche

catherine
Admin

Messages : 831
Points : 892
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par Katell le Dim 9 Oct - 15:48

Merci pour toutes ces précisions Natalia!!!!!!!!!!!
Vivement dimanche!!!!!!

_________________
Mon blog:
avatar
Katell
Admin

Messages : 1655
Points : 2020
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : Boquého (22)

http://kdanvy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par Invité le Lun 10 Oct - 18:32

n étant pas tres doué pourle sucré pour moi ce sera du salé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par Katell le Jeu 13 Oct - 19:43

Bonsoir les filles!!!!
Petite rappel avant le grand jour!!!!!
L'accueil dimanche se fera à partir de 9h. Début du projet à 9h30.
Fin de la journée à 18h.
Pour le repas du midi, n'oubliez pas vos ptits plats et surtout votre couvert!!!
Au niveau matériel, n'oubliez rien surtout la ptit gobelet et la ptite éponge!!!!!
Si quelques unes d'entre vous ont une toile cirée en rab, vous pouvez l'apporter afin de protéger les tables en cas de patouille!!!!

Pour celles qui viennent de l'extérieur de l'asso, merci de mettre un ptit message à la suite de celui-ci afin de nous assurer que vous avez eu toutes les infos indispensables au bon déroulement de la journée!!!

Allez dernière ligne droite et en route vers une bonne journée sous le signe de la bonne humeur!!!!!!! Détente assurée!!!!!!!!

tchao

_________________
Mon blog:
avatar
Katell
Admin

Messages : 1655
Points : 2020
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : Boquého (22)

http://kdanvy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

crop

Message par auffret le Jeu 13 Oct - 22:20

bonsoir, je suis anne cécile et je suis extérieure à l'asso et viens partager la journée de dimanche avec vous. je viens avec martine , nous avons eu connaissance de tout ce qu'il faut. a dimanche

auffret
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jours -3

Message par françoise le Jeu 13 Oct - 22:21

Merci de ces quelques précisions Katell de dernière minute. Je n'oublierai pas mon petit gobelet!!!! et ma bonne humeur!!! C'est vrai que le scrap est une bonne thérapie pour oublier nos soucis et passer un bon moment avec les scrapcopines! J'ai hâte à dimanche et quand je regarde le projet je me dis que ça va être super! Encore un mini qui va partir vite chez les enfants.... Je le sens!!!

_________________
Françoise
avatar
françoise
Admin

Messages : 1186
Points : 1706
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 64
Localisation : PLELO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par Virginie le Jeu 13 Oct - 22:32

snif snif snif......... Qu'est se que j'aurais aimer venir........mais c'est pour la bonne cause..
En tout cas moi je vous souhaite une excellente journée et je suis sur quelle va etre super .
Moi je penserais a vous en réalisant mes faire part

Bisous
avatar
Virginie
Admin

Messages : 953
Points : 1361
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37
Localisation : Boqueho

http://monsite.orange.fr/BOISFLOTTES/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par Invité le Jeu 13 Oct - 23:44

coucou virginie
tu nous manques beaucoup, on n'a plus de blagues!!!!!! enfin je plaisante, repose toi et t'inquiète on fera des photos , gros bisous , et au fait ta photo de profil est géniale, c'est à scrapper ça évidemment!!
bisous et à très bientot
nat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par Katell le Jeu 13 Oct - 23:57

Merci Anne -Cécile pour le message!!!
Hâte de se rencontrer dimanche!!!

Complètement ok Françoise, le scrap un pur bonheur!!!!! C'est clair qu'on va s'éclater dimanche avec le superbe mini à Natalia!!!!

Ma ptite Virginie, on pensera à toi et compte sur nous pour te raconter toute notre journée!!!!!! Reposes toi surtout!!!!! Gros bisous!!

Nath, as - tu reçu mon texto? J'ai besoin des infos au plus vite!!!!!!

Bises à toutes!!

_________________
Mon blog:
avatar
Katell
Admin

Messages : 1655
Points : 2020
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : Boquého (22)

http://kdanvy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par natalia le Ven 14 Oct - 1:28

un p'tit coucou...Ca approche!!
pour les perfos, si vous avez chez vous, merci de les prendre (je prends evidemment mon matériel)
perfo ronde 3cm
perfo ronde 4.5cm
perfo ronde 2.5cm
perfo ronde 1/1.3cm
perfo bordure feston plein
perfo bordure type cahier.

A dimanche!!

natalia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par catherine le Ven 14 Oct - 10:20

Ok merci pour toutes ces dernières précisions
Vite Dimanche

catherine
Admin

Messages : 831
Points : 892
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par Katell le Ven 14 Oct - 23:15

Merci Natalia pour ces dernières explications!!

Vivement dimanche!!!!!!

_________________
Mon blog:
avatar
Katell
Admin

Messages : 1655
Points : 2020
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : Boquého (22)

http://kdanvy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par Virginie le Sam 15 Oct - 19:40

Bonne journée a vous toutes demain

Je penserais a vous sur mon transat ...

Bisous
avatar
Virginie
Admin

Messages : 953
Points : 1361
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37
Localisation : Boqueho

http://monsite.orange.fr/BOISFLOTTES/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par Katell le Sam 15 Oct - 20:31

Merci Virginie!!!! On pensera à toi!!!!
Reposes-toi bien!!!!
Gros bisous!!

_________________
Mon blog:
avatar
Katell
Admin

Messages : 1655
Points : 2020
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : Boquého (22)

http://kdanvy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par Katell le Sam 15 Oct - 20:32

Avis à toutes les participantes de la crop!!!! N'oubliez pas d'emporter un calendrier ou un tapis de découpe pour protéger les tables!!!!
Merci!!!
A demain!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce

_________________
Mon blog:
avatar
Katell
Admin

Messages : 1655
Points : 2020
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : Boquého (22)

http://kdanvy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par Invité le Sam 15 Oct - 23:57

Voilà, les affaires sont prêtes. J'espère ne rein oublier. Je souhaite une bonne nuit à tout le monde. J'aurai une petite pensée pour toi Vivi.

Bises et à demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par Katell le Dim 16 Oct - 0:13

Allez, presque prête!!!!!!
Mon plat est fait,
Les affaires des enfants, c'est prêt,
Encore quelques détails à régler au niveau matos de scrap et... au lit!!!!! Il faut prendre des forces pour cette grande journée!!!!
Bonne nuit à toutes!!

_________________
Mon blog:
avatar
Katell
Admin

Messages : 1655
Points : 2020
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : Boquého (22)

http://kdanvy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par Invité le Dim 16 Oct - 21:35

Mille mercis à Natalia pour cette merveilleuse journée et ce projet. Et quel projet! Quel travail ! Franchement, tu nous a gâté à tout point de vue et merci pour ta gentillesse. Le kit est génialisisme. J'espère que tu es bien rentrée avec Christine de cette journée éprouvante.

Merci ...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par Invité le Dim 16 Oct - 21:39

Coucou virginie,

Françoise nous a transmis ton bonjour ce matin, nous avons pensé à toi mais tu n'imagines même pas la grandeur du projet donc nous n'avons pas eu beaucoup de temps devant nous pour te répondre.
Tes faire-parts ont-ils avancé ? Et Nathalie est venue nous voir avec le petit Téo.

Bisous Vivi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ty crop 3 !!!

Message par Marie-Paule le Dim 16 Oct - 21:46

oui je confirme très belle journée un grand et très beau projet il reste du boulot a faire merci natalia pour cette belle journée

Marie-Paule
membres

Messages : 187
Points : 195
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : chatelaudren

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par Virginie le Dim 16 Oct - 21:58

Ravie de voir que c'était une superbe journée et que le projet est top.

Je me suis douté , vus que Francoise ne me répondait pas , que vous étiez très occupé.

Mes faire part non pas avancé , j'ai eu de la visite et comme c'est top secret , je ne les ais pas sortie.

Bonne nuit a vous toutes

Bisous
avatar
Virginie
Admin

Messages : 953
Points : 1361
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37
Localisation : Boqueho

http://monsite.orange.fr/BOISFLOTTES/

Revenir en haut Aller en bas

MERCI

Message par anne cé le Lun 17 Oct - 0:16

bonsoir, un grand MERCI à Natalia pour son magnifique travail et se partage de savoir faire. merci à votre asso pour votre accueil et à la bonne ambiance ( n'est ce pas Nathalie!!!!). biz

anne cé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par catherine le Lun 17 Oct - 10:04

Coucou Virginie, nous avons passé une superbe journée,
Merci Nathalia pour ce projet génial et merci également à nos 4 " super chef" pour l'organisation
biz et à mercredi

catherine
Admin

Messages : 831
Points : 892
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par Invité le Lun 17 Oct - 10:38

Une trés belle journée,
Merci pour ce beau projet , y-a encore du boulot (pour ma part)
les filles vous étes au top !!! on a des "super chef"
et petite penser pour virginie chaque jour passer et une journée de gagner pour bébé courage
biz à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ty crop 3!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum